Laurent Lejeune nommé Chief Marketing Officer chez pagesdor.be

Une nouvelle fonction taillée à la mesure des ambitions de l’entreprise

Jeudi 7 mars 2013 — Moins d'un an après avoir rejoint pagesdor.be en tant que Directeur Communication, Laurent Lejeune voit ses responsabilités élargies, notamment au Marketing et au développement des produits New Media.

Formé à l’ICHEC, Laurent Lejeune a forgé son expérience auprès de grandes entreprises reconnues pour leur performance dans le domaine du marketing et de la communication. De Procter & Gamble à Belgacom, en passant par Duval Guillaume, son parcours professionnel est un sans-faute. Il mettra désormais ses talents au service de la stratégie de développement de pagesdor.be.

pagesdor.be a en effet décidé d’un réaménagement stratégique de ses pôles d’expertise, dont tant les utilisateurs que les annonceurs devraient bénéficier à court terme.

C’est ainsi que, dès aujourd’hui, Laurent Lejeune prend les rênes d’une équipe marketing composée d’une soixantaine de personnes et dont le champ d’action inclura notamment le marketing, la communication et le développement et la gestion des nouveaux produits, New Media en tête.

« En stimulant des synergies nouvelles et l’intégration de nos différents domaines d’expertise, notre objectif avoué est d’accroître la pertinence de nos produits et services, puisqu’ils seront désormais totalement alignés sur les besoins de nos utilisateurs et de nos clients », confie Laurent Lejeune.

Entre autres bénéfices escomptés de cette optimisation des compétences : une plus grande flexibilité et une offre plus adaptée aux demandes nouvelles des clients, particulièrement en termes de services en ligne et mobiles.

La fonction nouvellement créée de Chief Marketing Officer, ainsi que les attributions qu'elle comprend, reflète l’évolution de pagesdor.be en tant qu’agence digitale locale multi-services pour PME. L’entreprise est d’ailleurs première créatrice de sites web du pays. Fort de son expérience, Laurent Lejeune veillera à renforcer le rôle de pagesdor.be de chaînon manquant entre les consommateurs et les entreprises locales.