pagesdor.be lance un nouvel outil innovant qui met les PME belges en mesure de faire de la publicité sur Facebook à l'échelle nationale et (hyper)locale

pagesdor.be est la 1ère entreprise en Belgique et la 2e en Europe après l'Italie à lancer un outil de ce type sur le marché

Lundi 1 juin 2015 — pagesdor.be lance un outil simple et efficace qui permet aux détaillants, aux indépendants et aux petites et moyennes entreprises belges de mener sur Facebook des campagnes publicitaires professionnelles avec une sélection nationale, régionale ou (hyper)locale.

Des millions de gens dans le monde se connectent tous les jours avec leurs amis et les choses qui leur sont chères. La Belgique n'y échappe pas : 5,5 millions de Belges sont actuellement sur Facebook, dont 78 %, soit 4,3 millions de Belges, se connectent au moins une fois par jour. Les utilisateurs de smartphone sont des adeptes de Facebook encore plus fervents.

De nombreuses entreprises, notamment des PME, trouvent Facebook encore trop compliqué pour vraiment en exploiter le potentiel pour eux-mêmes. Avec le nouvel outil innovant et particulièrement convivial, pagesdor.be donne accès à de considérables opportunités pour ces entrepreneurs.

Une couverture unique sur le marché belge

pagesdor.be élimine la complexité des campagnes sur Facebook. En seulement trois clics, l'entrepreneur sélectionne le groupe cible de manière très précise (situation géographique, sexe et âge) et voit en temps réel combien de clients potentiels il atteint.

• Un exemple : pagesdor.be a répertorié les 589 communes Belges et met les PME en mesure d'atteindre, par exemple, les 12.000 femmes présentes sur Facebook et âgées entre 30 et 45 ans dans un périmètre de 20 km autour de Mons

L'équipe d'experts facebook de pagesdor.be conçoit également pour l'entrepreneur une publicité efficace avec un message approprié qui ne sert pas seulement ses objectifs d'entreprise, mais est aussi entièrement conforme aux directives de Facebook.

Innovant, accessible et efficace

« Nous sommes très contents avec le lancement de ce nouvel outil par pagesdor.be », confie Marco Centauro, Regional Director Global Marketing Solutions chez Facebook Europe. « Dans un pays comme la Belgique où un million de PME font tourner l'économie, il nous importe que ces entreprises soient en bonne santé. Les PME font croître leur business, créent des jobs avec Facebook – nous voulons qu’elles aient du succès. »

« Le potentiel de Facebook est aujourd'hui incontournable pour les entreprises. Parce que les clients y sont présents et que le réseau social permet à l'entrepreneur d'atteindre ces clients par une sélection très fine », explique Laurent Lejeune, Chief Marketing Officer chez pagesdor.be. « Avec le nouvel outil Facebook, pagesdor.be met une fois de plus une nouvelle solution de communication digitale à la disposition de l'entrepreneur local et répond à deux demandes des PME et des indépendants belges : (1) une demande de simplicité, de clarté et de convivialité, et (2) une demande de garantie et d'efficacité. »

pagesdor.be a donné à quelques entrepreneurs la possibilité de tester la nouvelle solution en avant- première et d'en comparer les résultats avec ceux de leurs propres campagnes publicitaires.

pagesdor.be offre ce nouveau service aux PME belges à partir du 1er juin.