pagesdor.be se voit décerner un prix international par Google

pagesdor.be remporte le prix de l’entreprise à la plus forte croissance de sa base d’annonceurs en ligne pour la région EMEA

Jeudi 3 janvier 2013 — pagesdor.be annonce officiellement sa nomination par Google au titre d’entreprise ayant la plus forte croissance de sa base d’annonceurs en ligne. En moins d’un an, la clientèle de pagesdor.be a augmenté de 2.041 annonceurs en ligne. D'où ce prix pour le plus fort accroissement de base d'annonceurs actifs dans la catégorie « Partenaires Emergents » de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Depuis octobre 2011, pagesdor.be fait partie du groupe des « Google AdWords Premium Partners ». Ces partenaires développent, gèrent et optimisent des campagnes Google AdWords1de qualité et couronnées de succès, notamment grâce aux techniques dites de « search engine optimization », de gestion de budget et de mesures des résultats.

Laurent Lejeune, Directeur Communication de pagesdor.be : « Nous offrons aux PME l’opportunité de développer leur activité en touchant les 8 millions d’internautes belges qui se rendent sur Google chaque jour. En un an à peine, près de 7.000 annonceurs ont fait appel à pagesdor.be. Avec pour résultat une croissance spectaculaire des ventes de nos services en ligne. »

En période de crise économique, les petites et moyennes entreprises sont les plus vulnérables. En Belgique, bon nombre de sociétés se lancent à la recherche de solutions permettant de développer leur portefeuille de clients et de faire face à la crise. Peu d’entre elles disposent toutefois du temps et de l’expertise nécessaires pour créer une visibilité profitable sur l’internet. Elles doivent donc pouvoir faire appel à un partenaire fiable, qui leur permettra de tirer le maximum de leur campagne publicitaire et leur servira de guide dans l’univers numérique.

Ce prix marque une étape importante pour pagesdor.be : « Il confirme que les entreprises belges peuvent nous faire confiance pour renforcer leur position sur le marché. Ce que nous faisons à travers les campagnes Google AdWords, mais également en offrant un vaste éventail de produits et services en ligne tels que des sites d’entreprise mobiles et l’e-commerce », ajoute Laurent Lejeune.

1. Google AdWords permet aux entreprises de promouvoir leurs produits et services en ligne via des liens sponsorisés et d’attirer, ainsi, de nouveaux clients.