Pour une Saint-Valentin réussie, l’application mobile « À Table » associe la réservation de restaurant et le planificateur de taxi

L’application à succès procure aux amoureux une solution de mobilité pratique pour leur escapade gastronomique

Mardi 5 février 2013 — À l’occasion de la Saint-Valentin, pagesdor.be lance aujourd’hui, en première, un service de réservation de taxi intégré, qui permet aux couples de fêter l’événement sans restrictions. Les clients sont assurés d’un retour en toute sécurité, ce qui rend la sortie au restaurant d’autant plus attrayante. Avec cette nouvelle fonctionnalité « taxi », pagesdor.be entend également donner un coup de pouce aux établissements horeca. En novembre 2012, le spécialiste du marketing digital lançait l’application mobile « À table », téléchargée près de 50.000 fois à ce jour (1). 

 

> Une Saint-Valentin aux petits oignons avec le planificateur de taxi

Les Belges apprécient « À table », l’application mobile qui leur permet d’organiser leurs sorties au restaurant en deux temps, trois mouvements. À l’approche de la Saint-Valentin, pagesdor.be ajoute un planificateur taxi aux fonctionnalités existantes. Préparé de longue date ou à la dernière minute, ce 14 février, les amoureux qui souhaitent agrémenter leur repas d’un peu d’alcool pourront, grâce à l’application « À Table », rentrer chez eux en toute sécurité et en toute facilité. Cette solution de transport accessible en permanence présente le double avantage d’améliorer le confort du client potentiel et de stimuler le secteur horeca belge. Si l’on sait que pour la Saint-Valentin, plus de la moitié des Belges (51%) (2) optent pour une sortie restaurant, ce n’est certainement pas un luxe superflu.

Laurent Lejeune, Directeur Communication de pagesdor.be, explique ce qu’est le planificateur taxi : « Avec nos applications mobiles, nous voulons simplifier et encourager les déplacements vers les commerces locaux. Nos relations quotidiennes avec les usagers et les PME nous permettent de rester en contact étroit et d’introduire immédiatement des changements créateurs de valeur. C’est ainsi que l’ajout d’une fonction taxi à l’application "À Table" simplifie les sorties restaurant et soutient, de ce fait, le secteur horeca. »


> À propos de « À Table »

« À Table » est une application innovante pour la restauration, à la fois portail d’information mobile, plate-forme pour les consommateurs et système de réservation. Grâce à cette nouvelle application gratuite, les consommateurs peuvent, rapidement et simplement, chercher un restaurant, réserver une table et publier leurs commentaires en ligne. Pour personnaliser sa recherche, le consommateur peut introduire plusieurs critères de recherche comme le type de cuisine ou les facilités dont le restaurant devrait disposer, le tout dans les limites du budget indiqué. À partir de février 2013, le consommateur peut, pour que sa soirée soit organisée de A à Z, réserver un taxi pour l’aller et/ou le retour.

 

 

  1. Plus de téléchargement en comparaison avec des applications de recherches locaux comme CitySecrets, CityShopping, Google local en Yelp
  2. Étude CRIOC - http://www.crioc.be/files/fr/6532fr.pdf

 

 

Published with Prezly