Statement de Truvo Belgium à destination de la presse

Truvo Belgium a fait aveu de faillite. Truvo Belgium a été informé de l'intention de FCR Media Belgium de faire une offre de reprise des activités dans le cadre de la procédure de faillite, dès que le curateur aura été désigné.

Cette offre permettrait de sauver 310 des 530 emplois. La situation actuelle n'a pas le moindre impact sur les activités et les clients de Truvo Belgium. Les services proposés aux clients continuent comme avant.

Les clients peuvent adresser leurs questions au service clientèle de pagesdor.be par téléphone via le numéro de service client habituel 078/15.15.25 ou par e-mail via newinfo@pagesdor.be et ce de 8h30 à 21h00. Truvo Belgium ne peut actuellement pas vous fournir d’informations complémentaires, mais reviendra vers vous dès que le curateur aura été désigné.

A propos de pagesdor.be

pagesdor.be™, la plus grande entreprise digitale de Belgique, aide tous les chefs d’entreprise belges à développer leur entreprise. En sa qualité d’agence de marketing digital polyvalente, pagesdor.be leur propose des solutions marketing et de communication flexibles et efficaces, en fonction des besoins de leur entreprise.

Des services complémentaires (mobiles, en ligne, print ou téléphoniques) permettent aux clients potentiels de trouver rapidement et facilement les entreprises et les fournisseurs dont ils ont besoin près de chez eux.

pagesdor.be est la propriété de FCR Media Belgium.

pagesdor.be
Uitbreidingstraat 82